Vous allez vous aider

 

Montons encore d’un échelon sur la grande échelle de votre ascension.

Venez chers enfants vous joindre à nous et recevoir notre bénédiction car les temps qui approchent vont vous demander une plus grande attention pour pouvoir résister à ce qui est en train de se préparer.

Ne vous affolez pas et gardez votre calme car rien n’est encore absolument et définitivement décidé. Plusieurs options s’offrent toujours à vous, même si les grandes lignes en sont déjà bien tracées.

L’évolution est en marche et vos cellules en ressentent les effets, surtout pour ceux qui restent attentifs à leur ressenti, celui-ci pouvant être chaque jour différent ! Tout s’accélère et vous en prenez conscience mais sachez que si tout s’accélère, pour votre corps, vos cellules, c’est éprouvant et des réajustements sont donc nécessaires.

Par une attention aimante et toujours bienvenue, vous allez vous aider, oui vous aider puisque vous pouvez insuffler à votre « véhicule terrestre » la force nécessaire à son passage en une autre dimension, dans une autre « vibration ».

Ne sous-estimez plus votre propre puissance et en premier celle de vos pensées conscientes mais aussi inconscientes, et maintenez-les, soutenez-les le plus possible dans et par tout votre amour. Il est de plus en plus urgent de prendre conscience de cela et de tout ce que nous vous disons maintenant.

L’action, pas nécessairement dans le mouvement, mais dans le maintien de pensées élevées, d’émanations subtiles et puissantes, activées et mises en mouvement par votre attention et votre travail avec et dans la Lumière, devient votre objectif prioritaire puisque vous voici engagés librement à servir.

Les « Hautes Puissances » qui surveillent et maintiennent votre terre dans une situation encore acceptable attendent de votre collaboration des résultats tangibles et susceptibles d’améliorer considérablement votre terre mère et par conséquent votre propre sauvegarde.

Le meilleur et le pire peuvent toujours se manifester en vous. Donnez donc au « meilleur » la première place en aimant, en offrant votre amour, en vivant dans un profond ressenti de joie et en mettant au second plan tous vos soucis qui s’effaceront progressivement si vous développez votre joie de vivre et votre pensée positive tout en gardant la certitude d’un avenir merveilleux et prometteur.

Souriez, chers enfants, car ce qui peut vous paraître un échec, une désillusion, un manque de chance etc. va vous sembler, avec le recul, être une situation qui vous aura apporté un grand élan vers votre réalisation, vers une nouvelle compréhension et vers un développement inattendu de vos perceptions.


source : maani